Boulevard des Airs en drive-in concert le 05 Juin prochain !

Share

Le duo originaire de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées, est en " Drive in " concert au Parc des expositions d'Albi le 5 juin.

Pour contourner l'interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes et respecter les mesures sanitaires, le parc des expositions et la radio 100 % organisent le 5 juin prochain un concert " drive-in ".

Au programme de cette soirée: Boulevard des Airs, Tibz et La Deryve. Désormais, il s'agit de se réinventer afin de retrouver le plaisir de véritables concerts. Seuls 150 voitures seront acceptées, dans lesquelles leurs occupants pourront suivre le concert solidaire. "Les spectateurs devront rester dans leur véhicule et porter un masque lors du contrôle des billet". Il faudra alors couper son moteur, allumer l'autoradio et profiter de ce concert atypique. Néanmoins, ils auront pour obligation d'éteindre les moteurs de leurs voitures pour ne pas créer de nuisance sonore.

Afin de continuer à pouvoir organiser des concerts, tout en respectant les gestes barrières, la radio 100% lance un concept innovant. Comme pour les concerts normaux, les places seront vendues à différents tarifs: 30 euros pour les voitures de deux personnes, 40 euros pour celles de quatre personnes et jusqu'à 67,50 euros pour un neuf places. "On s'est gratté la tête pour savoir quoi faire, ça a l'air de prendre, donc on va même essayer de réitérer la chose si c'est possible (.) On garera également les véhicules avec une distance entre chaque véhicule pour que les gens puissent ouvrir les fenêtres ". Le groupe tarbais doit se produire à Lille le 9 octobre, à Paris le lendemain, à La Roche-sur-Yon le 15 octobre et à Alençon le 17 octobre.

Share