Accusée de malversations financières — Ariana Grande

Share

Un succès qui ne plaît pas à tout le monde, et notamment au rappeur 6ix9ine qui a assuré, dans une vidéo publiée sur Instagram, que le classement américain Billboard avait favorisé le duo en boostant ses ventes, afin de lui assurer la première place du classement.

Alors que son titre Gooba s'est retrouvé en 3e position du Billboard Hot 100, le rappeur americano-mexicain 6ix9ine a décidé de pointer du doigt la façon de fonctionner qu'a le magazine Billboard. Après avoir réalisé l'insta Live le plus regardé de toute l'histoire d'Insta (2 millions de followers ont visionné sa vidéo trash mardi 12 mai 2020), l'interprète de Gooba a balancé des propos polémiques sur Ariana Grande et Justin Bieber. 6ix9ine, quant à lui, a proposé un CD single/téléchargement non signé le dernier jour.

J'ai mené mes investigations et il s'avère que plusieurs dizaines de milliers d'unités du single Stuck With U ont été achetées par six mystérieuses cartes bancaires. Elle précise que "nos fans ont acheté la chanson (jamais plus de quatre copies chacun, comme le stipule le règlement)". Le rappeur a accusé Billboard de tricher sur les chiffres, avec la complicité d'Ariana Grande.

Visiblement touchés par les accusations, les principaux intéressés n'auront pas mis bien longtemps à lui répondu, à commencer par la chanteuse qui est resté très zen et s'est simplement dit très fière de ce résultat, sans toutefois vraiment y prêter attention puisqu'elle affirme se sentir déjà très chanceuse de pouvoir avoir fait de sa passion son métier. Le tout, en regrettant que 6ix9ine s'en soit pris à elle sans jamais mentionner Justin Bieber, en tentant de "discréditer les femmes qui travaillent dure (et seulement les femmes, pour une raison quelconque)". La VIE est RÉELLE quand vous êtes sur l'aide sociale La VIE est RÉELLE quand vous grandissez sans père. Selon lui, les classements seraient totalement faux et les deux premiers du moment, Justin Bieber et Ariana Grande, auraient acheté leur première position.

Quant à l'identité des énigmatiques propriétaires des fameuses cartes de crédit, le mystère n'a toujours pas été levé!

De plus, Billboard dit que son équipe a contacté le détaillant et reporter des ventes du directeur au consommateur Fame House / Bravado pour d'autres commentaires sur les données de vente " Stuck With U ". Tous les titres cette semaine, comme chaque semaine, ont été soumis au même examen minutieux.

Share