Un combat Mike Tyson contre Evander Holyfield cet été — Boxe

Share

Lors du Tyson vs Holfield 2, Mike Tyson avait arraché un bout d'oreille à son rival en le mordant.

On se souvient de la rivalité de Mike Tyson et Evander Holyfield qui se sont affrontés en 1996 et 1997. De quoi sérieusement faire saliver les fans. Il n'y a pas de problème, ça ne me dérange pas. Il se trouve que (Tyson) faisait quelque chose et que je faisais moi aussi quelque chose. "Quand j'en ai parlé aux gens, ils m'ont vu travailler et ils nous ont en quelque sorte rapprochés", a-t-il ajouté.

Une affiche (non officielle) circule d'ailleurs sur les réseaux sociaux dans l'optique d'une trilogie qui se déroulerait à Dariya, en Arabie saoudite. Mais il n'est fait mention d'aucun promoteur ou chaîne de télévision, comme c'est généralement le cas en guise d'officialisation. Les deux anciennes gloires de la boxe ont exprimé leur intention de revenir sur le ring pour la tenue d'un combat exhibition. Holyfield a désormais 57 ans, contre 53 ans pour Mike Tyson qui, ces derniers jours, a d'abord fait un retour remarqué à la suite d'une vidéo de son entraînement.

La perspective d'un troisième affrontement, certes sans enjeu mais inédit pour cette tranche d'âge, aurait l'allure d'un revival pour la catégorie-reine qui bénéficie actuellement d'un grand regain d'intérêt, avec les duels entre Tyson Fury et Deontay Wilder. A la place d'Hollyfield je ferais gaffe à mes oreilles...

Share