Grégory Coupet s'engage avec Dijon — Officiel

Share

L'ancien portier lyonnais s'était reconverti en entraîneur des gardiens de l'OL, mais son contrat arrivait à échéance cet été.

Le DFCO a annoncé ce mercredi la signature de Grégory Coupet comme entraîneur des gardiens de but. Nous avons les mêmes principes de jeu, donc nos gardiens ne seront pas trop chamboulés. "Celui qui a également évolué en tant que joueur à l'OL, de 1997 à 2008, s'est engagé pour deux saisons avec Dijon et glisse un petit tacle à la direction rhodanienne au passage". Grégory Coupet a justifié son choix et en est pleinement satisfait. " Si j'ai choisi le DFCO, c'est pour participer à l'évolution de ce club qui a déjà de beaux projets pour l'avenir, à l'image du futur centre d'entraînement, indique-t-il. Mais aussi par envie de travailler avec des amis tels que Peguy Luyindula (directeur sportif), David Linarès (entraîneur adjoint) ou encore Sébastien Degrange. Je sens que nous allons réaliser de belles choses ensemble", a expliqué Grégory Coupet sur le site officiel du DFCO.

Sur les réseaux sociaux, les supporters de l'OL sont majoritairement atterrés par cette nouvelle. "Je suis très heureux du challenge que Monsieur Delcourt me propose et aussi très heureux de retrouver quelques potes.", a écrit l'ex-international français sur Twitter. Il avait notamment poursuivi la formation d'Anthony Lopes.

Share