Batwoman : Ruby Rose quitte la série après une seule saison

Share

Surprise dans l'actualité de la série Batwoman.

Mais avant même la fin de la première saison, Batwoman a dû faire face aux difficultés engendrées par la pandémie de Covid-19 en écourtant sa production et en modifiant son final, arrivé deux épisodes plus tôt que prévu.

Lors de l'annonce de son casting pour ce rôle de super-héroïne, Ruby Rose, figure de la communauté LGBTQ+, avait subit de nombreuses critiques virulentes de la part des internautes, la poussant d'ailleurs à s'éloigner de son compte Twitter.

"J'ai pris la décision très difficile de ne pas revenir dans Batwoman la saison prochaine". Je suis extrêmement reconnaissante envers Greg Berlanti, Sarah Schechter, et Caroline Dries de m'avoir donné cette opportunité incroyable et de m'avoir accueilli au sein de cet univers DC qu'ils ont si joliment créé. "Et merci à tous ceux qui ont fait de la première saison un succès, je suis si reconnaissante".

En effet, Ruby Rose, et un producteur de Warner Bros.TV, viennent d'annoncer que l'actrice, qui incarne Kate Kane/Batwoman sur le petit écran, ne reviendra pas pour la saison 2, pourtant déjà commandée. Si la production ne semble pas en froid avec l'ancienne interprète (et vice-versa), il se pourrait qu'elle ait choisi d'arrêter l'aventure après s'être gravement blessée au dos sur le tournage de Batwoman l'année dernière.

Share