Lady Gaga annonce un concert virtuel avec des invités incroyables

Share

La chanteuse et l'organisation ont également permis de récolter 35 millions de dollars au profit de l'Organisation mondiale de la santé, une somme qui sera consacrée à la lutte contre le coronavirus. "Tout d'abord, elle a dû postposer la sortie de "Chriomatica", son nouvel album dont la sortie était prévue ce 10 avril".

Confinement oblige, les concerts organisés " à la maison " par des artistes se multiplient. Elle a annoncé ce lundi 6 avril qu'elle avait aidé à lever 35 millions de dollars en sept jours.

Ce n'est pas tout. Diffusé le 18 avril sur des célèbres réseaux de chaînes américaines telles que ABC et NBC, le concert sera aussi retransmis en live sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) et les plateformes comme Youtube, Amazon Prime et Twitch.

On pourra compter sur la présence d'Alanis Morissette, Andrea Bocelli, Billie Eilish, Billie Joe Armstrong de Green Day, Burna Boy, Chris Martin, David Beckham, Eddie Vedder, Elton John, FINNEAS, Idris et Sabrina Elba, J Balvin, John Legend, Kacey Musgraves, Keith Urban, Kerry Washington, Lang Lang, Lizzo, Maluma, Paul McCartney, Priyanka Chopra Jonas, Shah Rukh Khan et Stevie Wonder. Celui-ci sera diffusé au Canada sur Bell Media.

Loin d'être un moyen de collecte de fonds, "One World: Together At Home vise à servir de source d'unité et d'encouragement dans la lutte mondiale contre la COVID-19".

"J'espère que nous, en tant qu'humanité partagée, sortirons de ce moment éternellement reconnaissants pour le travail des médecins, des infirmières, des enseignants, des épiciers et de tous ceux qui sont l'épine dorsale de nos communautés", a déclaré pour sa part Hugh Evans, le cofondateur et président de Global Citizen.

Le spectacle sera animé par Stephen Colbert, Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel.

Share