Fou rire dans "Quotidien" quand Anne-Élisabeth Lemoine pense avoir été coupée

Share

Ce lundi 6 avril 2020, le célèbre animateur avait donc convié Anne-Elisabeth Lemoine en duplex, pour faire fusionner leurs deux émissions durant quelques instants. L'occasion pour Yann Barthès et son équipe en plateau (et confinée à domicile) de retrouver leurs fidèles téléspectateurs. Quelques jours plus tôt, Anne-Elisabeth Lemoine avait dû justifier le maintien de sa quotidienne, après qu'un médecin lui avait demandé d'arrêter l'antenne le temps de la pandémie. Cette dernière, sensée dévoiler les coulisses de la préparation de son émission accompagnée de ses chroniqueurs Patrick Cohen et Maxime Switek, a cru soudain que son direct avait été coupé sans prévenir par l'équipe de " Quotidien ".

Tandis que la présentatrice, malicieuse, évoque les invités prestigieux reçus dans son émission - une façon taquine, comme le note Le Parisien, de plaisanter sur la rivalité entre C à vous et Quotidien -, il semblerait que son retour son soit coupé.

Déçue et remontée face à cet imprévu, Anne-Elisabeth se lâche complètement."Sérieux..." Je suis en direct là? La seconde, pensant que le direct était interrompu, a fait une petite gaffe, qui a provoqué les rires sur le plateau de TMC. Manque de bol pour elle, car tout le monde a entendu sa boulette, ce qui n'a pas empêché Yann Barthès de tacler avec humour sa consœur.

Share