L'acteur du superhéros "Flash", Logan Williams, est mort à 16 ans

Share

Logan Williams est apparu pour la dernière fois dans The Flash lors du premier épisode de la saison 2. Les causes de la mort du jeune homme ne sont, pour l'instant, pas connues. "D'autant que les restrictions dues à la pandémie de coronavirus ont rendu les obsèques compliquées, comme pour toutes les funérailles qui se déroulent en ce moment dans des pays confinés". "C'est très difficile. Nous sommes absolument dévastés".

Les acteurs de la série " Flash " n'ont pas manqué de lui rendre hommage. " Je viens d'apprendre la nouvelle dévastatrice du décès brutal de Logan Williams. C'est dur. (.) Avec son talent et sa beauté, Logan avait le potentiel pour être une immense star", a déclaré la mère de l'adolescent. Mes pensées et mes prières l'accompagnent lui et sa famille durant cette période qui est, j'en suis sûr, d'une difficulté inimaginable pour eux.

Également touché par cette tragique disparition, John Wesley Shipp qui incarnait le père de Barry Allen, s'est exprimé dans un touchant message publié sur Twitter: "Ça fait mal au cœur d'apprendre la mort de Logan Williams à 16 ans". L'acteur Logan Williams, qui avait joué à plusieurs reprises la version enfant de Barry Allen (Grant Gustin) dans The Flash, est décédé soudainement à l'âge de 16 ans.

Outre la série Flash, Logan Williams a été aperçu dans les séries Supernatural et Whispers, et dans plusieurs téléfilms dont Les lumières de Noël.

Share