Mbappé a fait une frayeur à Herrera — Coronavirus

Share

Et pour cause, l'international français était victime d'une angine carabinée. Un test qui s'est révélé négatif.

Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, le milieu du PSG Ander Herrera a raconté la manière dont il avait vécu la suspicion de coronavirus de Kylian Mbappé.

"Mbappé se sentait mal deux jours avant la rencontre face à Dortmund". Le week-end précédent, Neymar avait organisé un repas pour nous souder afin de remporter le match. J'étais assis à côté de lui (Mbappé) durant tout le repas. Il a notamment été questionné sur la réduction des salaires imposée par de nombreux clubs européens.

Mais Herrera estime aussi que cette différence de salaire devrait être récupérée dans les mois suivants: " Je pense aussi que même si maintenant nous sommes à l'arrêt et que nous ne générons aucun revenu pour le club, nous allons quand même récupérer ce mois et demi sur nos vacances " et donc rééquilibrer la balance.

Le joueur espagnol s'est aussi exprimé sur le retour à la compétition: " Nous les footballeurs, nous n'aurons pas de vacances et il n'y a pas de problème, il faut finir la saison. Le FC Barcelone a ainsi demandé un effort à ses joueurs: "Nous devons tous être cohérents avec la situation mondiale, avec la situation du football".

Share