Mbappé a fait un "très gros" don à la fondation Abbé Pierre

Share

Leurs activités à l'arrêt, les footballeurs participent comme ils le peuvent à la lutte contre le coronavirus.

Après Roger Federer ou Lionel Messi, au tour de Kylian Mbappé de mettre, pour la bonne cause, la main au portefeuille.

Le montant de ce don n'a pas été précisé et l'intéressé n'a fait aucun commentaire de son côté à part une photo sur Instagram avec cette légende: " Les plus fragiles ne sont pas confinés.

Kylian Mbappé s'associe pour la première fois à la Fondation Abbé Pierre. Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle et au-delà des tickets-service qui commencent à être distribués sur le territoire, la Fondation Abbé Pierre a besoin d'alimenter un fonds d'urgence pour financer un large panel d'actions en direction des personnes sans domicile visant à leur donner accès à l'eau, à l'hygiène et à l'alimentation, mais également à la mise en place de maraude le plus rapidement possible.

Mbappé ne s'est pas exprimé sur le sujet, si ce n'est à travers un message où il fait la publicité de la fondation et lui manifeste son soutien. "Il vient d'offrir un très gros don". Joint par nos confrères de France Bleu, un membre de la fondation a confié: " Sa famille nous a demandé la discrétion la plus totale donc on ne sortira pas de chiffres.

La Fondation Abbé Pierre a annoncé que l'attaquant du Paris Saint-Germain et des Bleus Kylian Mbappé "vient d'effectuer un très gros don pour soutenir le travail de la Fondation Abbé Pierre et venir en aide aux sans-abri, vulnérables pendant la pandémie du Coronavirus".

Share