La fiancée de Davido testée positive…Le chanteur réagit — Coronavirus

Share

Le chanteur nigérian David Adeleke, populairement connu sous le nom de Davido, a annoncé que sa future femme, Chioma Avril Rowland, avait été testée positive pour le coronavirus. Cependant, il a précisé dans son Tweet qu'à leur retour ils n'avaient aucun symptôme: "Nous n'avons eu aucun symptôme et nous nous sentons toujours parfaitement bien tous les deux ". Ma fiancée Chioma est également revenue de Londres récemment avec notre bébé. "Malheureusement, les résultats de mon fiancé sont revenus positifs alors que tous les 31 autres ont été testés négatifs y compris notre bébé", a expliqué Davido. Aussitôt, la quarantaine est imposée à Chioma et Davido lui a opté pour un autoconfinement pour 14 jours. Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier tous à l'avance de votre amour et de vos prières sans fin et pour exhorter tout le monde à rester à la maison alors que nous contrôlons la propagation de ce virus!

L'épidémie de Coronavirus déclenchée en Chine et qui s'est rapidement propagée en Europe, est bel et bien présente en Afrique. Elle est causée par un nouveau type de coronavirus d'abord nommé 2019-nCoV, puis renommé SARS-CoV-2, encore jamais observé avant son apparition dans cette métropole de 11 millions d'habitants. Le 30 janvier, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré une urgence de santé publique de portée internationale. Le 11 mars, l'OMS a requalifié l'épidémie en pandémie.

Et tout porte à croire que l'une des principales raisons de l'entrée du virus sur le continent est l'arrivée de nombreuses personnes en provenance des pays comptant plusieurs cas de contamination.

Taux de mortalité 4,56%.

Share