MHD testé positif au coronavirus en prison

Share

Selon les informations de BFMTV, le rappeur MHD aurait été testé positif au Covid-19. Le rappeur de 25 ans est incarcéré à la prison de la Santé depuis janvier 2019 après sa mise en examen pour homicide volontaire.

MHD, artiste de 24 ans, inventeur de l'afro-trap, avait été interpellé par la police et placé en garde à vue en janvier 2019 dans le cadre d'une enquête tentant de faire la lumière sur le meurtre en réunion d'un jeune homme. On ne connaît pas, pour l'instant, son état de santé. MHD a été testé positif au Covid-19.

Concernant les détenus, parmi les quelque 70 000 que comptent les 188 établissements français, "21 sont positifs au covid-19, 471 sont en confinement sanitaire, isolés du reste de la détention en cellule individuelle, et 94 sont déjà sortis de quatorzaine", a-t-on ajouté. Cependant, il conteste toute participation aux faits.

C'est pourquoi, pour endiguer au maximum les risques de transmission, plusieurs mesures ont été prises. Une dizaine de personnes se sont acharnées sur lui, une scène filmée par un témoin depuis une fenêtre.

Share