La piste Riyad Mahrez se complique — PSG

Share

Il y a une dizaine de jours dans la plupart des sites et autres médias spécialisés on a parlé d'un intérêt du Paris Saint-Germain pour Ryad Mahrez afin de pallier l'éventuel départ de Kylian M'Bappé au Real Madrid.

À en croire le tabloid anglais The Sun de ce mardi, Manchester City n'a pas l'intention de laisser filer l'été prochain, l'ailier international algérien Riyad Mahrez, convoité notamment par le Paris SG.

. The Sun a aussi indiqué que la direction de Manchester City compte proposer une prolongation de contrat jusqu'en 2026 pour son joueur Algérien, Riyad Mahrez. La même source ajoute que Pep Guardiola mise beaucoup sur Mahrez pour la saison prochaine. En effet, le PSG est devenu avec le temps un "broyeur de stars", combien de joueurs sont passés ces dernières années au club mais qui sont repartis après qu'ils eurent vécu une aventure malheureuse. Il aurait donné son accord pour signer un contrat de 4 ans avec le club de la capitale espagnole. Il a dit à Pep Guardiola (entraîneur de Man City, ndlr) qu'il était très heureux et qu'il a finalement l'impression d'avoir trouvé sa place au sein de l'équipe malgré qu'il ne joue pas régulièrement.

Share