Prévention contre le Coronavirus : L’ONEE annonce des mesures destinées à ses clients

Share

C'est la réponse de l'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) aux rumeurs largement relayées aujourd'hui sur les réseaux sociaux concernant une prétendue suspension des factures jusqu'à nouvel ordre en raison de la propagation du coronavirus.

L'Office rassure quant à la mobilisation générale de ses services d'intervention permanente, qui veilleront à ce que l'approvisionnement en eau potable et en électricité soit fait dans les meilleures conditions.

Par ailleurs, les agences commerciales de l'Office, les points d'encaissement ainsi que les points de recharge des compteurs d'électricité à prépaiement continueront à assurer les activités essentielles.

" Afin de protéger ses clients et employés dans ces circonstances exceptionnelles, l'Office a pris les mesures de précaution nécessaires en matière d'hygiène et de sécurité au niveau de ses agences et points de facturation, notamment en limitant à 5 le nombre de clients pouvant se présenter simultanément", fait-on savoir. Il demande aux clients d'opter pour les services accessibles via son site web.

Rappelant que tout son personnel "reste mobilisé afin d'assurer le maintien du service pour les citoyens", l'ONEE a affirmé qu'il "suivra les directives des autorités et continuera d'agir comme entreprise responsable" pour contribuer à limiter la propagation du virus.

Share