Lady Gaga reporte la sortie de Chromatica, son prochain album — Coronavirus

Share

A son tour, Lady Gaga vient d'annoncer une bien triste nouvelle: le report de son album "Chromatica", initialement prévu le 10 avril, à une date ultérieure, en raison de la pandémie globale due au coronavirus. C'est une période troublée et angoissant pour tout le monde et bien que je pense que l'art est une des choses nécessaires pour procurer de la joie et nous apaiser pour affronter une telle période, je ne trouvais que c'était un bon moment pour sortir cet album en pleine pandémie.

Tous les shows de Lady Gaga programmés à Las Vegas entre le 30 avril et le 11 mai ont dû être reportés. "Cela ne me semble pas approprié de sortir cet album avec tout ce qui se passe pendant cette pandémie mondiale ", a-t-elle expliqué sur Twitter.

"C'est important pour moi que l'attention soit portée essentiellement sur les équipes médicales, et les aides-soignants, que l'on s'assure que les enfants qui dépendent d'écoles publics pour leurs repas aient l'aide dont ils ont besoin". La star est en effet contrainte de reporter cette sortie. J'avais prévu un événement autour de Coachella, et beaucoup d'autres surprises amusantes, dont certaines que je prévois encore de partager avec vous très bientôt!

Pour mes fans, je vous aime. Quelques lignes plus bas, elle explique qu'en ces temps difficiles, il faut, avant tout, se préoccuper de ses proches et de sa famille. Mais je vous promets que lorsque nous pourrons sortir à nouveau, je vais faire de mon mieux pour que ce soit très amusant.

Share