Wonder Woman 1984 repoussé à cet été à cause du coronavirus

Share

Warner Bros. a annoncé hier avoir décidé de reporter la sortie du film DC.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort aux Etats-Unis le 14 août 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha. Initialement prévu pour une sortie française planifiée au 3 juin 2020, Warner Bros a repoussé la date au 14 août prochain. Pictures Group dans un communiqué.

" Lorsque nous avons donné le feu vert à " Wonder Woman 1984 ", c'était avec la ferme intention que le film soit visionné sur grand écran et nous sommes heureux d'annoncer que Warner Bros. En revanche, certains sont plus frileux à décaler les projections de mai ou juin, espérant que la crise sanitaire soit passée d'ici là.

Des reports qui se multiplient, et des studios qui songent de plus en plus à des sorties 100% numériques, car il est aujourd'hui impossible de savoir quand les salles de cinéma pourront rouvrir leurs portes dans le contexte de la pandémie de coronavirus. En août, elle n'aura que quelques semaines avant la rentrée...

Share