L’attachée de presse de Taylor Swift répond à Kim Kardashian

Share

Loin de se livrer à cette guerre vieille de onze ans, Taylor Swift a préféré appeler ses fans à faire des dons, en ces temps de crise liée au coronavirus.

Pour mieux comprendre le conflit qui oppose Taylor Swift et le clan Kardashian, il faut remonter en 2009.

Todrick Hall prend parti dans la querelle entre Kim Kardashian et Taylor Swift. Taylor n'a jamais été mise au courant du passage disant: "J'ai rendu cette salope célèbre". D'après l'épouse de Ye, Taylor mentirait encore sur son accord concernant les paroles de "Famous", la chanson de Kanye. Il divulgue même un extrait de l'appel avec la chanteuse, ce qui la décrédibilise pendant des années... jusqu'en mars 2020!

Dans la conversation téléphonique qui a fuité durant le week-end, Kanye West ment à Taylor Swift sur la teneur de ses propos.

Et Kim Kardashian s'en mêle. Je n'ai pas d'autre choix que de répondre parce qu'elle ment. Elle a déclaré dans un tweet lundi que Swift avait menti par le biais de son publiciste: "Kanye n'a jamais appelé pour demander la permission". Ils se sont clairement parlé donc je vous laisse juges. Personne n'a nié le fait que le mot 'pétasse' avait été utilisé sans sa permission.

Share