Niveau de Valère Germain (OM) : Quand Karim Benzema recadre Mohamed Henni (vidéo)

Share

Cette saison, Valère Germain a rarement été aligné sur le front de l'attaque de l'OM.

Les suiveurs de Mohamed Henni le savent, il n'apprécie pas Valère Germain, qu'il surnomme notamment "tête de maïs" dans ses désormais célèbres debriefs d'après-match sur Youtube. Toutes proportions gardées, Karim Benzema, au Real Madrid, devrait peut-être parfois plus penser à lui mais il a besoin de décrocher, de venir jouer, de toucher le ballon.

Mais à la surprise générale, il est tombé sur un Karim Benzema très élogieux envers Valère Germain.

"Je vais t'expliquer. Il (Valère Germain) n'est pas nul". A Marseille, il y a beaucoup de pression. Il y a des joueurs qui peuvent la supporter et d'autres non. Lui, il est sous pression. Pourquoi à Monaco il était bon? Parce que voilà quoi. A Marseille, il a bien commencé mais après il a fait un ou deux matchs moyens et il a été terminé. Ce n'est pas une catastrophe.

Sur Instagram, l'attaquant international du Real Madrid a recadré un youtubeur marseillais qui s'en prenait au joueur de l'OM. Des paroles qui feront plaisir au principal intéressé, lequel traverse des moments compliqués à Marseille, où il est en fin de contrat en juin 2021. Mais c'est mon style de jeu, je ne changerai pas. Il ne se renie pas.

Share