Alexander Hleb : " En Biélorussie, personne ne s'occupe du coronavirus "

Share

La Biélorussie est le dernier championnat européen à poursuivre les matches malgré le coronavirus. De quoi inciter la star locale Alexander Helb à soumettre l'idée aux deux stars planétaires d'y venir. L'ancien milieu offensif du Barça s'est confié dans un long entretien accordé à nos confrères anglais du Sun. "Le coronavirus a nécessité la suspension de la Ligue des Champions et de l'Europa League". Mais au Bélarus, c'est comme si personne ne s'en souciait. "Je reste à la maison avec ma famille". "Quand je sors, les rues et les restaurants sont toujours pleins" confie-t-il.

"Tout le monde sait ce qui se passe actuellement dans des pays comme l'Italie et l'Espagne, a expliqué Hleb dans l'hebdomadaire allemand Sportbild. Ils s'en foutent. Tous les championnats sont arrêtés mais ici, nous ne pensons pas qu'il y ait un problème", a en effet poursuivi l'ancien Gunner. Alexander Hleb, ancien du FC Barcelone, a encouragé Lionel Messi et Cristiano Ronaldo a rejoindre son pays natal pour continuer à jouer.

" Résultat: le monde entier suit désormais notre Championnat". "Tout le monde devrait aller devant son poste de télévision et nous regarder". C'est le seul endroit en Europe où vous pouvez jouer au football. Lorsque la NHL a fermé la saison, beaucoup de joueurs de hockey sur glace sont allés jouer en Russie.

Share