UEFA : les finales des compétitions européennes reportées

Share

Ce lundi, l'UEFA a officiellement reporté les finales de l'Europa League et des Ligues des Champions masculine et féminine, respectivement prévues les 27, 24 et 30 mai.

La Ligue Europa est également paralysée en ronde des 16, alors que seulement six des huit matchs de première manche ont été disputés.

C'était prévisible! Tous les championnats européens sont actuellement à l'arrêt et pire, rien ne permet d'assurer que leur reprise ne sera pas encore repoussée.

La fédération européenne de soccer a ajouté qu'elle n'avait pas encore choisi une nouvelle date pour présenter le match, puisque le soccer européen est paralysé par la pandémie de coronavirus et qu'il est impossible de savoir pour l'instant quand la situation se stabilisera. Aucune date n'a été fixée, comme le rapporte le site de l'UEFA. Le groupe de travail établi la semaine dernière (...) étudiera les options possibles. Le groupe a déjà commencé son examen du calendrier. Au terme d'une journée de réunions de crise la semaine dernière, l'UEFA a décidé de reporter l'Euro à l'été 2021 et de suspendre toutes ses compétitions de clubs " jusqu'à nouvel ordre " face à la propagation du coronavirus.

Share