" Pourquoi je suis meilleur que Cristiano, Messi, et tous les autres " — Pelé

Share

Lionel Messi, il dézone beaucoup donc difficile de le suivre, Cristiano Ronaldo par sa puissance tout aussi dur et Mbappé part au quart de tour aussi. Les deux attaquants des Reds dépassent le capitaine du Barça Lionel Messi dont la valeur Transfermarkt est estimée à 140 millions d'euros (R2,6 milliards).

L'un des sujets les plus clivants du football reste celui concernant le meilleur joueur de l'histoire. Et bien évidemment, la réponse devrait varier selon la génération interrogée. Il est plus régulier, mais vous ne pouvez pas oublier Messi, bien sûr, mais il n'est pas un buteur.

Cristiano Ronaldo est lui absent du top 10. Quant au meilleur de l'histoire, c'est une question difficile à répondre. "En Europe, des joueurs comme Beckenbauer, Cruyff", a considéré Pelé". Maintenant, ce n'est pas de ma faute, mais je pense que Pelé était meilleur qu'eux. "Pourquoi? Parce que tout le monde les compare en fonction de moi ", a ajouté " O Rey " pour la chaîne YouTube Pilhado.

Un avis pour le moins franc, dans le pur style du "Roi", qui ne doit pourtant pas oublier qu'il est aussi la première "superstar" médiatisée de l'histoire du football moderne. Accompagné sur le podium par l'un de ses coéquipiers, et par un joueur de Manchester City, qui est désormais son nouveau dauphin.

Share