OM-PSG : Canal + propose un "best of des classicos" ce soir

Share

Attendu comme chaque saison, même si sportivement le PSG n'est plus vraiment l'adversaire numéro 1 de l'OM depuis pas mal de temps, le Classico français n'aura pas lieu.

Confinés chez eux en raison de la pandémie du Covid-19, les fans de l'OM et du PSG ont un peu de quoi s'occuper ce dimanche.

Canal+, le diffuseur historique du championnat de France, a opté pour un best of sur les dernières confrontations, qui sera diffusé à 21h. La chaîne cryptée (mais en clair pour quelques jours) a tout de même une idée particulière pour proposer une soirée dédiée à cette fameuse affiche.

C'était prévu pour ce soir, 21h05, au Vélodrome.

"La Ligue 1 en pause, CANAL+ propose aux téléspectateurs de vivre une soirée Classico différente". Quinze minutes par rencontre, pour une soirée intense mélant le meilleur de cette confrontation unique. Cela avec les meilleurs morceaux de certaines des éditions (depuis 2011) à Marseille et une opposition sur le jeu FIFA 2020.

Sur CANAL+ et myCANAL, juste après le best of Classico, place à OM PSG version virtuelle avec les cadors du eSPORT!

Présentation de la rencontre par Hervé Mathoux, et les consultants Laure Boulleau et Brian Savary (coach de l'Equipe de France de eFoot).

Share