Les bureaux de poste seront fermés samedi — Coronavirus

Share

Au vue de la réduction des effectifs, le groupe a pris la décision de cesser toutes ses activités: " Prenant en considération la réduction de ses effectifs compte tenu des mesures de confinement, La Poste a décidé de fermer exceptionnellement ce samedi 21 mars.

Les 16 bureaux de poste suivants seront ouverts le matin aux horaires habituels, permettant ainsi de préserver l'accessibilité au guichet pour les clients qui n'ont pas d'alternative et de se concentrer sur les services essentiels. "La priorité de La Poste est la protection des postières et des postiers". Prises de poste décalées, roulement d'équipes: des mesures prises pour " réduire la densité sur ses sites opérationnels et dans les bureaux de Poste.

Dans un communiqué, la direction indique que ses bureaux seront exceptionnellement fermés ce samedi. Lors de leur tournée, les postiers ont également la possibilité de se laver régulièrement les mains non seulement dans les sites postaux, mais aussi dans les stations-service et chez les buralistes avec lesquels des accords ont été passés.

Ces nouvelles organisations s'adapteront à l'évolution du contexte sanitaire en permanence et feront l'objet d'une information spécifique aux postiers et à l'ensemble de la population rapidement.

Share