Bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo malgré son confinement — Coronavirus

Share

Le joueur de 35 ans a publié une story sur Instagram où il met du désinfectant pour les mains dans les mains de ses enfants avant de leur donner un coup de pouce. Dans son message, posté en anglais, la marque américaine demande en substance de "jouer à l'intérieur, pour jouer pour le monde entier". On le voit, dans la vidéo, distribuer du savon à Mateo, Eva Maria et Alana Martina, ses trois cadets - à 10 ans, Cristiano Ronaldo Jr n'a plus besoin d'apprendre à se laver les mains.

Le coronavirus continue de prendre l'ampleur chaque jour en Italie, pays le plus touché par le virus dans le monde. "La protection de la vie humaine doit s'imposer à tout autre intérêt, avait-il écrit".

Cristiano Ronaldo s'est déplacé à Madère avec sa famille pour rendre visite à sa mère pendant qu'elle se rétablit d'un accident vasculaire cérébral subi début mars. "C'est important que nous suivions tous les conseils de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) et des autorités sur la façon de gérer cette situation".

Share