Luka Jovic en pleine tourmente en Serbie — Real Madrid

Share

Marco Asensio a voulu lancer un challenge sur les réseaux sociaux, mais cela s'est retourné contre lui.

L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, ne digère pas l'attitude adoptée par Luka Jovic récemment... Peu convaincant sur les terrains cette saison, le jeune buteur se retrouve dans la tourmente.

La Serbie, en tant que pays, a ordonné à toutes les personnes revenant d'un pays touché par un coronavirus de s'auto-isoler pendant une période pouvant aller jusqu'à 28 jours.

Placé en quarantaine par le Real Madrid, Luka Jovic a ignoré les recommandations de son club pour rentrer en Serbie y fêter l'anniversaire de sa petite amie.

Contrairement aux recommandations du Real Madrid, il a quitté la capitale espagnole et a rallié la capitale serbe, Belgrade, au début de la semaine. "Soit ils se conformeront, soit ils iront en prison", a insisté Nebojsa Stefanovic, le Ministre de l'Intérieur serbe. Aujourd'hui, le natif de Bijeljina risque clairement d'écoper d'une lourde amende voire même d'une peine de prison s'il remet le couvert... Les autorités serbes ne transigeront pas, c'est le message qui est clairement passé. À l'arrivée, j'ai encore été testé négatif. Avant la crise du coronavirus, certaines rumeurs faisaient état d'un Zizou en grand danger en cas d'élimination face à Manchester City en Ligue des champions.

Share