Netflix : Jennifer Lawrence jouera dans le nouveau film d'Adam McKay

Share

Eh oui, Jennifer Lawrence vient d'être annoncée au casting de "Don't Look Up" (Ne Lève pas La Tête), la nouvelle comédie du réalisateur Adam McKay à qui l'on doit notamment les films "Vice", "The Big Short" ou encore "Very Bad Cop".

C'est Deadline, qui a rapporté la nouvelle, indiquant que Jennifer Lawrence aurait le rôle principal de cette comédie apocalyptique dont le tournage devrait débuter en avril 2020.

La pause de l'actrice la plus puissante d'Hollywood a pris fin. "Elle est ce que les gens au 17ème siècle appelaient 'un acte de dynamite'". Don't Look Up suit le récit de deux jeunes astronomes en tournée médiatique afin d'avertir l'humanité de l'arrivée d'un astéroïde qui détruira la Terre. Et le fait que Netflix voit ce film comme une comédie mondiale place la barre haute pour moi et mon équipe d'une manière excitante et motivante.

"Adam a toujours eu un excellent timing quand il s'agit de réaliser des films intelligents, pertinents et irrévérencieux qui dépeignent notre culture", a déclaré Scott Stuber, directeur du film chez Netfix. "Même s'il finit par prédire la disparition imminente de la planète Terre, nous sommes ravis de l'ajouter à notre liste avant que tout cela ne prenne fin".

Share