Il arrive le nouvel épisode de "Friends" 15 ans après

Share

Souvent copiée mais jamais égalée, la série Friends a d'ailleurs récemment fêté ses 25 ans. Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross vont se retrouver pour une épisode spécial, ont annoncé vendredi 21 février les acteurs sur Instagram.

Mais alors que les rumeurs enflaient ces dernières années, que les fans espéraient un retour de la série culte, les 6 acteurs Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer nous ont fait la plus belle des surprises.

"Fans de Friends, c'est officiel!".

WarnerMedia a dépensé 425 millions de dollars sur cinq ans, pour acquérir les droits des 236 épisodes de Friends (1994-2004).

Les retrouvailles des six amis nous replongerons "à une époque où les amis - et les téléspectateurs - se rassemblaient en temps réel et nous pensons que cet épisode spécial fera revivre cet esprit", espère dans le document Kevin Reilly, un responsable de HBO Max.

Citant des sources proches du dossier, "Variety" croit savoir que chaque acteur touchera au moins 2,5 millions de dollars pour cet épisode.

Share