Stranger Things : Teaser inédit de la saison 4 avec un gros spoiler !

Share

Ce petit teaser coupe déjà court aux théories des fans: oui, le shérif de Hawkins est bel et bien vivant, mais il est ici prisonnier dans un camp de travail et forcé de construire une voie de chemin de fer.

Si cette annonce n'est pas vraiment une surprise, c'est parce qu'une ultime scène diffusée pendant le générique de fin de la saison 3 avait semé le doute sur le sort de Hopper.

Stranger Things revient bientôt sur Netflix. Une théorie qui fut énormément appuyée par un mystérieux teasing de l'acteur David Harbour (l'acteur qui interprète Hopper) puisque ce dernier a dévoilé un étrange numéro de téléphone sur son compte Instagram. Le chef de police Jim Hopper est toujours en vie. Cette scène fait écho à la scène mid-crédit de la fin de la saison 3, dans une base secrète russe. Bien que ce ne soit pas une bonne nouvelle pour notre " Américain ": il est emprisonné loin de chez lui dans la friche enneigée du Kamtchatka, où il devra faire face à des dangers à la fois humains ... et autres.

Ils ajoutent: "Pendant ce temps de l'autre côté, une nouvelle menace enfouie depuis longtemps refait surface et elle n'épargnera personne".

La saison 4 s'annonce comme la plus colossale et la plus effrayante et nous sommes impatients que vous puissiez en voir plus. "En attendant - priez pour l'Américain", lancent les créateurs de la fiction culte.

Ce teaser n'est malheureusement pas accompagné de date de sortie.

Share