Première vidéo officielle de Robert Pattinson en costume — The Batman

Share

Avec The Batman, Warner Bros. recommence tout ou presque.

Voici donc le nouveau Chevalier Noir de Gotham dans son armure. Regardez le test ci-dessous.

C'est donc via un tweet que Matt Reeves nous présente le tout premier aperçu de Robert Pattinson dans le costume de Batman. L'acteur a essuyé des critiques dès les rumeurs de son annonce.

Zoe Kravitz sera dans le film en tant que Catwoman, et Paul Dano sera l'Homme Mystère. Notez aussi que John Turturro sera Carmine Falcone, Jeffrey Wright incarnera le Commissaire Gordon et Peter Sarsgaard sera aussi dans le film dans un rôle inconnu.

Robert Pattinson avait décrit les sensations d'enfiler la Batsuit pour la première fois - ce ne sont peut-être pas celles que vous espérez - puis l'avait décrite comme "plutôt cool ".

Que pensez-vous de ce premier aperçu?

Vous le savez sans doute, le prochain Batman est attendu dans les salles obscures dans le courant de l'année 2021, et ce n'est pas Michael Keaton, George Clooney, Ben Affleck ou encore Christian Bale qui endossera le costume du plus célèbre des chevaliers noirs, mais un certain Robert Pattinson. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France.

Share