Plus peur que de mal, le chanteur va bien — Michel Sardou malade

Share

Michel Sardou a été contraint d'annuler plusieurs représentations de la pièce "N'écoutez pas, mesdames", dans laquelle il jouait, pour des raisons de santé.

Selon nos confrères d'Ici Paris, qui ont annoncé la nouvelle cette semaine, son héros a été hospitalisé et a subit "une batterie d'examens pour déterminer l'origine de cette fatigue chronique". Sur le site du théâtre de La Michodière, il était écrit " Toutes les représentations sont malheureusement annulées suite à l'indisponibilité d'un comédien souffrant.

Mais qu'est-il donc arrivé à Michel Sardou? Ceux qui n'ont pas vu Michel Sardou sur scène pourront se rattraper durant la tournée, prévue entre septembre 2020 et février 2021. "D'après ses proches, il aurait été victime d'un gros coup de fatigue ", explique le magazine. Immédiatement, les rumeurs ont été nombreuses sur l'état de santé du chanteur de 73 ans. Le Parisien a informé qu'il a passé des examens à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, situé dans les Hauts-de-Seine. " Il n'est pas hospitalisé comme on a pu le lire, mais est chez lui, en Normandie et se repose " révèle Richard Caillat, producteur et directeur de La Michodière au Parisien. Mais comme Nathalie Baye quelques jours plus tôt, les médecins ont souhaité procéder à quelques analyses complémentaires, d'où son hospitalisation.

Share