"La Grosse Rigolade" plagiée par W9 ? Il contre-attaque — Cyril Hanouna

Share

Sur les réseaux, je vois beaucoup de gens qui disent 'Oui Cyril, est-ce que tu vas te présenter en 2022?'. Mais est-ce possible?

Avant que la twittosphère ne s'enflamme sur le sujet, c'est la chaine de télévision BFM qui affirme que l'information serait parvenue jusqu'aux oreilles de l'Elysée. Le risque pour nous serait l'émergence d'un phénomène à la Coluche. "Alors là, on serait très mal". A tel point que le 30 octobre 1980, il organise une conférence de presse où il révéla sa candidature à l'élection présidentielle de 1981. Avec son émission culte "Touche pas à mon poste" qui bat des records d'audience, Cyril Hanouna n'en finit plus de s'imposer comme la référence dans le domaine de l'animation télévisuelle.

Si cette candidature n'avait en premier lieu que la plaisanterie pour intention, ils lui furent tout de même attribué 16% des intentions de votes avec son slogan de campagne: "Jusqu'ici, la France est coupée en deux, avec moi, elle sera pliée en quatre ". "Je ne suis plus candidat".

Ce qui laisse à penser qu'au vu de sa popularité, (l'animateur compte tout de même 6 millions d'abonnés sur Twitter) Cyril Hanouna pourrait éventuellement être une menace en cas de candidature. Il a appelé, en plateau, le patron de W9, Jérôme Fouqueray, en lui demandant de cesser de copier les émission de Cyril Hanouna.

"Je ne me suis pas du tout posé la question".

Le principal intéressé à finalement souhaité démentir toute rumeur [VIDEO] quant à ses désirs de devenir le président des Français. Ce mardi 11 février 2020, Jean-Marc Morandini a donc questionné Cyril Hanouna sur ses réelles intentions. Mais c'est plus les gens autour qui pensent à ça que moi. Pour l'instant je suis juste là pour mettre les gens en contact, essayer de donner la parole à tout le monde, de rire et de divertir (...) faire avancer le débat. ", avant de conclure sagement "La politique, c'est du sérieux".

Share