Julie Gayet mise à l’écart par Brigitte Macron

Share

D'après Paris Match, l'actrice n'a pas été invitée à déjeuner au Palais de l'Elysée fin janvier par Brigitte Macron alors que celle-ci réunissait les anciennes premières dames. Si l'on en croit le magazine, Julie Gayet ne semble toujours pas avoir digéré la trahison de l'ancien ministre de l'Économie, qui avait quitté soudainement le gouvernement de son mari pour se présenter à l'élection présidentielle de 2017. Carla Bruni Sarkozy et Valérie Trierweiler avaient, elles, en tout cas bien reçu le carton d'invitation.

Rien ne va plus entre Julie Gayet et Brigitte Macron, selon Paris Match. L'un de ses SMS envoyé à Brigitte Macron porte à le croire.

À l'occasion de la sortie de sa bande dessinée destinée aux adolescents pour défendre la République et ses valeurs, François Hollande fait le tour des médias, et en profite une nouvelle fois pour critiquer son successeur.

La rencontre avait pour but d'échanger "l'expérience sur la manière de mener leurs engagements". À l'issue de ce moment, Brigitte Macron et Valérie Trierweiler auraient décidé d'organiser un déplacement ensemble pour le Secours populaire. Cette mise sur la touche l'aurait mise "hors d'elle". Mais l'actrice n'y est vraisemblablement pas allée de main morte, elle qui appelle Emmanuel Macron "le traître" en privé.

François Hollande a également réagi aux propos de son ancienne compagne Ségolène Royal qui avait qualifié le régime actuel "d'autoritaire" sur BFM TV.

Depuis, des rancœurs perdurent. En outre, relevons que le titre de première dame n'a jamais été officiellement donné à Julie Gayet. Elle avait même été surnommée "La deuxième dame de France" sur les réseaux sociaux.

Share