Griveaux abandonne les municipales à Paris après la diffusion d’une vidéo

Share

Cette décision fait suite à la publication, sur Internet, de messages, photos et vidéos à caractère sexuel que les diffuseurs attribuent au candidat.

Joachim Son-Forget, un ancien membre de LaREM et député qui a annoncé sa candidature aux présidentielles de 2022 a retweeté l'article en question en expliquant: " J'espère que ces vidéos sexuelles affligeantes incriminant Benjamin Griveaux et une jeune femme seront démenties par l'intéressé et son équipe car une telle diffamation serait extrêmement grave dans la campagne pour Paris". Cela va trop loin (.) Je connaissais la dureté de la vie politique, depuis plus d'un an nous avons subi des propos diffamatoires, des mensonges, des attaques anonymes, la révélation de conversations privées dérobées et des menaces de mort.

" Un site internet et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée". Personne, au fond, ne devrait jamais subir cette violence.

Benjamin Griveaux, le 21 septembre 2019. "Ressaisissons-nous collectivement ou nous allons tous nous noyer dans la fange".

Dans la salle, plusieurs responsables politiques brillaient par leur absence dont deux des porte-paroles, Sylvain Maillard "parti en vacances au ski", selon un responsable, et Marie-Laure Harel.

Benjamin Griveaux a abandonné sa candidature aux municipales à Paris, en raison d'une vidéo à caractère sexuel qui est devenue virale.

. Les noms de la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa, déjà en lice dans le 14e arrondissement, et celui de Delphine Bürkli, maire du 9e arrondissement, circulent.

Share