PSG : Neymar absent face à Dijon ?

Share

"On va discuter avec le médecin et on prendra une décision après l'entraînement".

Le Paris Saint-Germain doit affronter Dijon dans le cadre des quarts de finale de la coupe de France, ce sera ce mercredi 12 février à 18h30 au Stade Gaston Gérard.

"On peut dire aussi que c'est de notre faute avec les matches contre Barcelone, le Real Madrid et Manchester United". C'est un rêve pour tout le monde de jouer la Ligue des champions avec un effectif compétitif, dans un club comme le PSG. "Mais c'est une chose d'être avec nous à l'entraînement, c'en est une autre d'être à Dortmund, de jouer en avant avec le rythme et la confiance". Il pourra peut-être jouer aussi contre Amiens. "Il est blessé, on doit être patient et attentif avec lui", a-t-il répondu.

Avec les attaquants, c'est toujours la même chose. "Honnêtement, je ne pourrai décider qu'après Amiens". Je dois observer, se contente de préciser Thomas Tuchel.

Avec M. Bastien au sifflet, on peut s'attendre à ce que les cartons jaunes soient facilement par rapport aux habitudes. A priori cela peut passer, mais sa présence n'est pas assurée. Mais c'est trop tôt de parler de ça. Il est avec nous pendant les entraînements, c'est bien pour nous. "On veut arriver à Dortmund avec un groupe fort et une tête fraîche, c'est le plus important". Reste à savoir à quel poste Marquinhos jouerait s'il était opérationnel, en défense ou au milieu.

Share