" "Neymar a " déjà son contrat avec Beckham " — PSG

Share

L'international brésilien, qui a suivi les traces d'une figure emblématique du Paris Saint-Germain, avoue idolâtrer l'ancien capitaine anglais. "Ça ne paiera pas beaucoup, mais (.)", lance alors Beckham à Neymar. Lorsqu'il a fait irruption sur la scène de Santos et a suscité un intérêt qui le conduirait éventuellement à Barcelone, Neymar se tourna vers Beckham pour trouver l'inspiration.

S'il ne pouvait pas continuer sous le nom d'Inter Miami, le changement de nom pourrait être très préjudiciable pour David Beckham qui, avec le reste des propriétaires, a réalisé un investissement colossal. Je me souviens quand j'étais plus jeune, je suivais toujours tous les types de joueurs, tous les grands joueurs. Comme je l'ai dit, j'ai déjà mon contrat avec David. Donc, je l'ai toujours suivi.

LInter veut que Beckham change le nom de son équipe

Que les fans du club parisien et du Brésilien se rassurent, " Ney " n'est pas encore en partance pour Miami et sa franchise MLS dirigée par l'ancienne gloire de Manchester United. Une feuille blanche. Ce sera un contrat pour Miami dans dix ans.

"J'ai copié pas mal de ses coupes de cheveux". Je pense qu'il est l'une des personnes les plus élégantes au monde, nous devons donc le copier. Je pense que nous devions avoir un pionnier, quelqu'un qui était assez courageux pour le faire. Je suis également critiqué pour avoir des coupes de cheveux différents, ou pour avoir porté une tenue différente (.) Je pense que la critique ne finit jamais.

Share