Moreno fait l'éloge de Slimani — France

Share

Après le match face à Amiens, l'entraîneur monégasque Robert Moreno a encensé son joueurs: Islam Slimani. Un grand joueur, selon le technicien espagnol. "C'est un grand joueur, je l'ai dit dès mon arrivée à Monaco (le 28 décembre)". Un but qui donne les trois points à Monaco qui est désormais 5e au classement général.

Un but d'Islam Slimani dans le temps additionnel permet à l'AS Monaco de s'imposé sur la pelouse d'Amiens (2-1), samedi soir, à l'occasion de la 24e journée de la Ligue 1 française.

Questionné sur l'ancien joueur du Sporting et sa complicité évidente avec Wissam Ben Yedder, Moreno a expliqué qu'il préférait évoquer son équipe dans sa globalité plutôt que.

"On a une bonne complémentarité". Sur un long ballon aérien, Slimani emmène un défenseur mais ne parvient pas à dévier le ballon de la tête qui finit dans les pieds de Ben Yedder. Sur le but de l'attaquant français, c'est Slimani qui est au duel avec Opoku sur le dégagement de Lecomte, permettant d'attirer la défense et au meilleur buteur de Ligue 1 de dévorer la profondeur pour aller égaliser d'une volée sublime. Trop peu inspirés sur le plan offensif, les hommes de Moreno étaient tout de même dangereux avant la pause, mais Gürtner était parfait devant Jovetic. A se demander où en serait Monaco sans ses Princes du Rocher.

Share