Mbaye Niang apporte son soutien à Olivier Létang, limogé — Rennes

Share

"On aura une équipe surmotivée en face de nous, un stade quasi plein, il aura forcément une ferveur très forte autour de cette équipe, qui le mérite", prévient-il. Mais la rencontre, qui s'est soldée par un triste match nul (0-0), semblait un peu reléguée au second rang.

Le président de Rennes Olivier Létang, le 9 août 2019 au Roazhon Park.

Nouvelle crise au Stade Rennais. "Chez les suiveurs du club, les supporters mais aussi et surtout dans le vestiaire". "On a tous été choqués de cette décision", a ajouté Morel.

Les raisons du limogeage d'Olivier Létang semblent multiples. L'ancien dirigeant du Paris Saint-Germain aurait payé ses relations exécrables avec Julien Stéphan depuis le début de leur collaboration.

Troisième actuel de Ligue 1et toujours en course pour une place qualificative pour la Ligue des Champions, le club breton vient de subir une énorme secousse.

" Psychologiquement, comment sentez-vous votre groupe après le changement de cap décidé par votre actionnaire, fatal à Olivier Létang?" Je veux rester focalisé là-dessus, a-t-il ainsi assuré. Aujourd'hui, on a un actionnaire puissant au club, qui porte le club depuis vingt ans, qui prend des décisions. Malgré l'éviction d'Olivier Létang, ces derniers ont affirmé leur soutien de manière générale au projet du Stade Rennais. Il n'y a pas un caractère d'urgence puisque les mercatos sont finis et que le club est en parfait ordre de marche.

Mais je ne veux pas qu'on me prête plus de pouvoir que je n'en ai.

Share