Le gros coup de déprime du roi Pelé — Brésil

Share

Actuellement, la légende absolue du football brésilien, Pelé, n'est pas au mieux. Il ne peut pas marcher sans aide, a déclaré son fils.

Au Brésil et dans bon nombre de pays, Pelé est considéré comme étant le plus grand footballeur de toute l'histoire du ballon rond. Âgé aujourd'hui de 79 ans, la superstar traverse une période difficile.

Pelé vit tellement mal ce déclin qu'il est gagné par la dépression à en croire son fils. "Il est assez fragile, il a eu une arthroplastie de la hanche et n'a pas de rééducation adéquate". Résultat des courses, Pelé a un " problème de mobilité " qui le gêne terriblement. Mis à part les problèmes de mobilité et leurs conséquences sur son moral, Pelé "va bien" sur le plan physique, a souligné Edinho dans l'entretien au site. Aujourd'hui, le "Roi du football " est vraiment diminué et doit se déplacer avec un déambulateur. Vous imaginez, c'est le 'Roi', il a toujours été si imposant, et là il ne peut pas marcher correctement. "Il a honte, il ne veut pas sortir, aller dans la rue. Il est tout penaud, reclus ", a-t-il ajouté.

Cela fait plusieurs mois que Pelé ne se déplace qu'en fauteuil roulant et ses apparitions en publiques se font très rares, y compris lors des grands évènements. J'ai un peu peur pour lui, j'espère que la situation va s'améliorer.

Share