La Ligue 1 toujours sur Canal+ !

Share

Canal+ et beIN Sports ont finalisé leur alliance, permettant à la chaîne cryptée de diffuser deux matches de Ligue 1 par journée pour la période 2020-2024.

A noter que Canal+ et BeIN Sports conserveront à la fois "leurs identités, leurs marques et leur autonomie éditoriale". "Selon les termes de l'accord, Canal + proposera dans ses offres l'ensemble des chaînes de Sport Premium de beIN Sports", peut-on lire. "En parallèle, le groupe devient le distributeur exclusif de BeIN Sports sur toutes les plateformes et auprès de l'ensemble des opérateurs tiers en France", annonce un communiqué.

Mais le partenariat ne s'arrête pas là. Entre Mediapro, RMC Sports, BeIN Sports et Canal+, les fans de foot ont de quoi être perdus. Ce mercredi, Canal+ et BeIN Sports ont officialisé leur accord de décembre 2019 de distribution exclusive et de sous-licence. "Nous nous félicitons de ce partenariat avec beIN SPORTS, dont l'offre sportive de très grande qualité complète parfaitement la nôtre", s'est réjoui le PDG de C+ Maxime Saada.

Ainsi nous avons appris que Canal+ allait aussi diffuser des matchs de Ligue 1 de 2020 à 2024 (en plus de beIN et de MediaPro).

Share