Raphael Coleman, enfant star du film Nanny McPhee, décède à 25 ans

Share

Elle faisait ainsi référence à l'engagement de Raphael Coleman pour le climat. Sa disparition a été confirmée sur Twitter par sa mère, Liz Jensen.

"Repose en paix, mon fils adoré Raphael Coleman, aka Iggy Fox". L'acteur devenu activiste n'avait aucun problème de santé connu de son entourage.

Le 6 février dernier, l'acteur Raphael Coleman est mort à seulement 25 ans comme l'a confirmé sa famille. Il est mort en faisant ce qu'il aimait, en travaillant pour la cause la plus noble de toutes. Sa famille ne pouvait pas être plus fière. "Célébrons tout ce qu'il a accompli dans sa courte vie et chérissons son héritage ". Dans un article écrit pour le groupe activiste, intitulé Voilà pourquoi je me rebelle, Raphael Coleman évoque l'incapacité de la science, l'importance de l'activisme, les sacrifices nécessaires ainsi que son intérêt aux droits des indigènes.

Outre son rôle dans la production pour enfants "Nanny McPhee", l'enfant star à la tignasse rousse avait également joué dans le film d'horreur "It's Alive" (Le monstre est vivant, 2009) et le thriller "The Fourth Kind" (Phénomènes paranormaux, 2009).

À voir aussi - Extinction Rebellion: faut-il les déloger?

Share