Mêmes maux, mêmes réponses… Garcia fidèle à lui-même — Ex OM

Share

Leonardo a poussé un gros coup de gueule! Et on va jouer la finale de Coupe de la Ligue contre Paris et les 13 derniers matchs de championnat pied au plancher.

Un contexte qui ne facilite pas la tâche des joueurs forcément sous pression. On les a pressés trop haut, et cela leur a laissé des occasions en contre. Que le club n'est pas géré, les stars etc. Je veux comprendre pourquoi. J'ai entendu plein de choses, que la Ligue 1 n'est pas au niveau. "Honnêtement je ne vois pas". En deuxième, on a laissé passer notre chance sur la balle du 3-3, mais au moins on est revenus dans le match. Je pense que l'équipe est prête aujourd'hui.

Avec cette victoire, le Paris Saint-Germain continue d'améliorer ses statistiques en étant la 1 attaque de Ligue 1 avec 63 buts inscrits mais également la 1 défense avec seulement 17 buts encaissés. Si Lyon a la concentration, il peut marquer des buts. On doit sortir de tout ça. Ce que je n'aime pas, c'est qu'on commence à créer une négativité. Que le club ne sait pas gérer ses stars. Pour sa progression personnelle, c'est bien qu'il joue ce genre de match. Il y a beaucoup de fierté. "Ce n'est pas interdit d'être content". Quelle équipe possède d'aussi bons joueurs.

Garcia qui possède un triste record avec les statistiques les plus mauvaises de l'histoire de la Ligue des Champions, fait mieux que Claude Puel, le coach du voisin et rival stéphanois, débarqué dans le Chaudron en cours de saison, qui ne présente qu'une moyenne de succès de 33,3%! "Comment peut-on faire en sorte de jouer mercredi alors qu'on avait demandé un report pour disputer la rencontre jeudi", s'est-il interrogé après ce PSG - OL.

Di Maria démarre au taquet.

"Neymar, Dieu lui a donné le talent". Et c'est bien de parler de Neymar. Il est très engagé, il est très heureux. Il est très en forme, très engagé dans l'objectif. "Et si on arrive à se rapprocher de la troisième place on sera satisfait". Il est fautif. On va en parler et régler ça. [.] Pour lui, on a réglé en interne.

"Mais dire que c'est un enfant gâté, ça je ne l'accepte pas, a-t-il prévenu. C'est une personne adorable, très engagée, un joueur fantastique". Il a admis ne pas avoir apprécié les critiques contre Kylian Mbappé. Qui sont les 5 meilleurs joueurs au monde pour vous?

"Ok on arrête là, a stoppé le dirigeant". Comme on est content d'avoir Mbappé. On doit vivre ça! Il y a toujours le même process. On est sur une bonne série avant ce quart de finale, l'équipe a confiance en elle. On va parler de LdC. On espère répondre avec une grande réussite. Sinon, tant pis, le PSG continuera à grandir. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Share