Lille-Rennes, les compos

Share

Il y avait un (petit) parfum de Ligue des champions, ce mardi soir, au Stade Pierre-Mauroy. D'un côté le Losc, qui disputait la C1 en début de saison, et qui n'a pas abandonné l'idée d'y regoûter assez rapidement. Si le Stade rennais avait réussi à retourner une situation très, très mal embarquée vendredi dans le derby contre Nantes (victoire 3-2 après avoir été mené 2-1 jusqu'à la 94ème minute), les hommes de Julien Stéphan à Lille n'ont pas reproduit l'exploit. Dans le même temps, l'AS Monaco a disposé d'Angers (1-0) grâce à un but de Stefan Jovetic et s'invite à la neuvième place, doublant au passage le SCO, 13. Les Dogues sont désormais solidement accrochés à la 4e place du classement, à trois points de leurs adversaires du jour.

Pire, les Bretons ont perdu celui qui les avait sauvés quatre jours plus tôt, Raphinha, sorti sur blessure en première période.

Au classement, Rennes est toujours troisième mais les Rouge et Noir voient revenir dans leur sillage des Lillois qui, tout d'un coup, se remettent clairement à regarder vers le haut.

Share