Garcia inquiet avant le déplacement à Paris — OL

Share

L'Olympique Lyonnais a décidément du mal au Groupama Stadium...

Après le nul contre Amiens mercredi soir (0-0), le coach a mis en garde ses joueurs. " Le résultat est extrêmement décevant, a-t-il indiqué". C'est dommage, on aurait pu faire une opération assez incroyable sur le plan comptable. On porte trop le ballon.

En conférence de presse, son entraîneur Rudi Garcia avait fait le même constat.

" Nous avons fait trop peu offensivement, nous avons manqué de mobilité et de solutions au porteur du ballon". "On a surtout manqué de simplicité". On doit tous s'interroger pour réagir de façon positive sans accabler les joueurs. Peut-être à cause d'une baisse physique. Si on a du déchet à Paris, on va se faire corriger. Il va falloir espérer que ces occasions se représentent et les saisir. On a des possibilités pour jouer vite en une ou deux touches de balle.

OL - Amiens : quelle équipe pour Rudi Garcia ?

Avec ce coup de frein, l'OL laisse filer le LOSC et se retrouve à cinq points de la 4e place. Est-ce que ce sera le cas cette année? Mais non. L'OL est en grande difficulté cette saison devant ses supporters. Et Garcia devra peut-être songer à faire souffler certains joueurs, comme Moussa Dembélé qui semble tirer la langue.

Rudi Garcia et les Lyonnais affrontent le PSG dimanche soir au Parc des Princes.

" Et dimanche, on va au Parc". Un défi bien plus difficile que Nice et Amiens.

Share