Le Super Bowl dévoile une nouvelle bande-annonce épique de Mulan

Share

Une flopée de bandes-annonces a fait ses débuts lors du match d'hier soir qui a dévoilé ce que les fans peuvent s'attendre à voir sur grand écran cette année. Cette adaptation du long-métrage original sorti en 1998, raconte les aventures de cette guerrière chinoise. No Time to Die est attendu dans nos salles pour le 8 avril 2020 avec Daniel Craig (James Bond), Rami Malek, Ralph Fiennes (M), Lea Seydoux (Madeleine Swann), Naomie Harris (Moneypenny), Ben Whishaw (Q), Christoph Waltz (Franz Oberhauser), Rory Kinnear (Bill Tanner), Jeffrey Wright (Felix Leiter), Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Arma, David Dencik et Lashana Lynch.

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, d'après un scénario écrit par Neal Purvis et Robert Wade, Scott Z. Burns avec Cary Joji Fukunaga et Phoebe Waller-Bridge.

Marvel Studios a profité du Super Bowl pour dévoiler une nouvelle bande-annonce pour le film Black Widow avec de nouvelles images. Attendu dans les salles le 25 mars prochain en France, le film a été réalisé par Niki Caro.

On y suit les aventures de Natasha Romanoff, alias Black Widow, super-héroïne de son état au sein des Avengers, partir à la recherche de réponses sur son passé en Russie, juste après les événements de Captain America: Civil War.

Dans le lot, on pouvait retrouver la nouvelle bande-annonce de Mulan. Les amateurs retrouveront le personnage de Pete Maverick Mitchell, incarné par Tom Cruise, alors que les pilotes de chasse sont menacés par des drones nouvelle génération. Chacune de ces productions sera diffusée en exclusivité sur Disney+ et devrait être disponible d'ici la fin de l'année sauf pour Loki qui sera offert uniquement en 2021.

Ce n'est désormais plus un secret pour personne, c'est le personnage de Falcon qui prendra le rôle de Captain América dans la suite des aventures du MCU.

Pour Loki, la série ne sera disponible qu'en 2021 et c'est d'ailleurs la production ayant le moins d'images dans cette bande-annonce. Il pourrait s'agir de l'autorité des variations temporelles qui est en charge de surveiller les interférences temporelles dans l'univers.

Share