Eric Cantona, star du dernier clip de Liam Gallagher (Oasis)

Share

Le clip de son titre Once met en scène le "King" Eric Cantona. Un long plan séquence mettant en scène Eric Cantona - légende de Manchester United - dans une propriété dont les spécialistes affirment qu'elle fut jadis occupée par John Lennon et Ringo Starr.

Toujours enclin à se lancer dans de nouvelles aventures, Cantona a donc fait fi de l'amour de Gallagher pour Manchester City (qui a sorti United de la Coupe de la ligue anglaise ce mercredi), et s'est prêté au jeu avec gourmandise. Un choix étonnant de la part de l'ancien chanteur du groupe Oasis, grand fan du club rival des Red Devils, Manchester City.

"Je suis très heureux d'avoir Éric Cantona, le dernier footballeur rock'n'roll, dans ma vidéo de 'Once'. Des chansons comme ça, ça n'arrive pas très souvent, de même que les footballeurs comme lui." .

En décembre dernier, Eric Cantona avait mis en ligne une vidéo de lui en train de chanter "Once" de Liam Gallagher déclarant que c'était sa chanson préférée de 2019.

L'image d'une réconciliation entre les deux clubs mythiques de la ville de Manchester, avant une réconciliation entre les deux frères Gallagher et donc la renaissance d'Oasis? Visiblement pris de boisson, le Français passe de pièce en pièce en buvant du vin rouge.

Share