Shakira et Jenifer Lopez vont assurer le show du Super Bowl !

Share

Les deux chanteuses assureront le spectacle toujours très attendu de la mi-temps du prochain Super Bowl, le 2 février à Miami. "J'ai hâte de montrer ce que nous, les filles, pouvons faire sur la plus grande scène du monde", a-t-elle déclaré. Nachos et bières à la main, ce sont plus de 100 millions de téléspectateurs qui regarderont la mi-temps. "Je suis tellement excitée de monter sur la scène du Super Bowl".

"Il n'y a rien de plus gros! a commenté Sharkia".

De quoi étouffer un scandale retentissant, survenu l'an dernier. A l'époque, Rihanna, Pink ou encore Cardi B avaient refusé de se produire au Super Bowl, en signe de soutien à Colin Kaepernick. A chacun de ses matchs, il mettait systématiquement un genou à terre pendant l'hymne national. L'annonce, qui marquera la première collaboration des deux chanteuses en live, a été confirmée officiellement ce jeudi par la ligue de football américain NFL, le principal sponsor Pepsi, et la société de Jay-Z Roc Nation, nouveau partenaire de l'évènement et maison de disque de Shakira. Comme tous les ans, un show d'exception est prévu pour agrémenter la mi-temps.

Le duo succédera donc au Maroon 5, Justin Timberlake, Beyonce, Bruno Mars, Katy Perry ou encore Lady Gaga, qui ont eu le privilège d'animer le show le plus important de la télévision américaine. Lui qui a expliqué qu'il ne voyait pas le mal à travailler avec des personnes qui ne partagent pas ses opinions a énoncé sa vision progressiste entre "divertissement et justice sociale". De son côté, Shakira prévient ses fans avec un "soyez prêt" qui veut tout dire.

Share