PSG - Neymar et Paredes répondent à Delort sur Instagram

Share

Andy Delort, comme ses coéquipiers montpelliérains, a vécu une soirée difficile ce samedi à Paris, avec un lourd revers concédé au Parc des Princes dans la besace (5-0).

Le 7 décembre dernier à La Mosson, l'attaquant de Montpellier et la star brésilienne du PSG s'accrochaient à l'issue de la rencontre, gagnée par Paris (3-1). Mais il n'a pas besoin de chambrer ses adversaires (.) Je lui ai reproché son attitude un peu hautaine. Ça va me faire du bien parce qu'on m'a un peu saoulé avec Neymar mais, lui, c'est un super joueur. "En tout cas, il avait les jambes et, quand c'est comme ça, c'est inarrêtable", a conclu Andy Delort. L'ancien barcelonais a d'ailleurs largement fait part de son mécontentement en regagnant les vestiaires à la mi-temps: "Je joue au football et lui il met met un carton jaune!". Il me tenait à cœur de le lui dire en face. Zlatan (Ibrahimovic) pouvait faire des déclarations dans les médias, mais sur un terrain, lui au moins était hyper-respectueux (...) On verra comment il me regarde.

Mais dans cet entretien, le joueur héraultais a surtout taclé l'attitude de Leandro Paredes: "Le pire à Paris, c'est Paredes. Je n'ai peur de personne", lance-t-il. C'est incroyable comment il parle. Et peut-être électrique. Et pourtant il s'appelle Paredes.

Passé en zone mixte après la rencontre, Andy Delort a lui aussi tenu à dédramatiser la situation. "Pas Neymar." C'est dit.

Share