Vidéo : Liam Gallagher invite Éric Cantona dans son nouveau clip "Once"

Share

Pourtant, pour son tout dernier clip dévoilé ce vendredi, ce n'est pas une star des Sky Blues qu'il a décidé d'inviter, mais bien une légende de l'autre club de la ville, Manchester United: Éric Cantona.

Pas rancunier, le fan de Manchester City. A la fois majordome puis chauffeur, l'ancien chanteur d'Oasis se met en quatre pour répondre aux désirs du Roi qui n'a jamais aussi bien porté son surnom: cape en velours de seigneur, couronne sur la tête, Eric Cantona déambule seul dans un château en buvant des verres de vin et en chantant les paroles du morceau mélancolique "Once", extrait du second album solo de Mancunien, "Why Me?"

Sur Twitter, Liam Gallagher a expliqué ce choix: "Je suis absolument ravi qu'Eric Cantona, le denrier des footballeurs rock'n'roll, apparaisse dans mon clip Once". "Les chansons comme celles-là sont rares, tout comme les joueurs comme lui le sont", a-t-il encore noté.

En décembre dernier, Eric Cantona avait mis en ligne une vidéo de lui en train de chanter "Once" de Liam Gallagher déclarant que c'était sa chanson préférée de 2019.

Toujours enclin à se lancer dans de nouvelles aventures, Cantona a donc fait fi de l'amour de Gallagher pour Manchester City (qui a sorti United de la Coupe de la ligue anglaise ce mercredi), et s'est prêté au jeu avec gourmandise. Visiblement le chanteur a entendu le message de l'ancien international français.

Share