Un nouveau modèle en 2020 ? Nintendo répond catégoriquement — Nintendo Switch

Share

C'est par l'intermédiaire d'un tweet de Nintendo of America que nous avons appris l'arrivée, durant le mois de mars, d'une Nintendo Switch collector, aux couleurs du jeu Animal Crossing: New Horizons. On aura droit à des Joy-Con de coloris vert pastel et bleu, avec des dragonnes dans le thème et un dock particulièrement sympa: on a Tom Nook ainsi que Méli et Mélo sur la face avant.

Il n'y aura pas de nouveau modèle de console Switch cette année, a prévenu vendredi le pionnier japonais des jeux vidéo Nintendo, mettant ainsi fin à des spéculations récurrentes sur ce sujet. En août dernier, Nintendo a également lancé un modèle exclusivement portable, la Switch Lite. Nintendo a également annoncé que des sacoches de protection aux couleurs du jeu sortiront à la même date.

Quoi qu'il en soit, selon les projections de Nintendo, la console devrait se vendre aux alentours de 18 millions d'exemplaires pour l'année fiscale 2019 qui s'étend d'avril 2019 à mars 2020. Cependant, aucun prix d'annoncé pour le moment. "Nous n'avons pas l'intention de lancer un nouveau modèle de Nintendo Switch en 2020", a assuré vendredi le président du groupe, Shuntaro Furukawa, lors d'un point de presse à Tokyo.

Mesdames, messieurs, chaud devant, Nintendo annonce une Switch collector à l'effigie d'Animal Crossing: New Horizons. Cependant, il semble invraisemblable que cette console tant attendue ne soit pas lancée en Europe, alors qu'elle est d'ores et déjà prévue pour les États-Unis et le Japon. Ce nouvel opus vous mènera sur une nouvelle île avec des habitants bien connus de la licence. Il sera possible de jouer jusqu'à huit joueurs en ligne pour pouvoir pêcher, jardiner, décorer votre maison seul ou à plusieurs.

Share