Pamela Anderson a rompu avec Jon Peters après 12 jours de mariage

Share

D'après The Hollywood Reporter, Pamela Anderson aurait quitté la Californie ce dimanche à bord d'un vol pour le Canada, son pays de naissance.

Après douze petits jours de mariage, Pamela Anderson a annoncé qu'elle s'était déjà séparée de son époux, le producteur Jon Peters.

La célèbre star de 52 ans a envoyé un communiqué au " Hollywood Reporter " pour commenter la séparation: " J'ai été émue de l'accueil chaleureux réservé à mon union avec Jon. Nous vous serions très reconnaissants de votre soutien, car nous prenons un peu de temps pour réévaluer ce que nous voulons de la vie, et ce que nous voulons l'un de l'autre. La vie est un voyage et l'amour est un processus.

Jon Peters a rencontré Pamela Anderson à la villa Playboy de Hugh Hefner dans les années 1980 et aurait tenté de dissuader la jeune femme, alors âgée de 19 ans, de poser nue pour le magazine afin de se consacrer à une "carrière sérieuse", rappelait l'AFP. Avec cette vérité universelle en tête, nous avons mutuellement décidé de reporter l'officialisation de notre certificat de mariage, et de faire confiance au processus. Jon Peters, quant à lui, ne s'est pas exprimé sur cette séparation express. Mais, depuis 35 ans, je ne voulais que Pamela. À l'issue de leurs noces, il y a 12 jours, ce dernier avait d'ailleurs déclaré: "Pamela n'a jamais vu son réel potentiel d'artiste. Elle m'inspire. Je la protège et la traite comme elle mérite d'être traitée". Pas tant que cela, visiblement.

Jusqu'à l'an dernier, elle fréquentait le joueur de soccer français Adil Rami qu'elle a accusé d'adultère et de violences.

Elle a aussi épousé Kid Rock en 2006 avec qui elle est restée moins d'une année.

Jon Peters, ancien coiffeur devenu producteur, notamment de film comme "Les sorcières d'Eastwick" ou "Batman Returns", a précédemment été marié à la comédienne Lesley Ann Warren qu'il avait quittée pour Barbra Streisand.

Share